Informations sur le « Kyushu/Nagasaki IR MICE Forum » qui s'est tenu les vendredi 2022 et samedi 1 janvier 14
- 2021/11/29
-
- Informations sur l'événement -- avis -
Le forum Kyushu-Nagasaki IR MICE se tiendra au Dejima Messe Nagasaki les 2022 et 1 janvier 14. Veuillez consulter la feuille ci-jointe pour plus de détails sur la façon de postuler.
◆ Date et heure : vendredi 4 janvier 1, 14h13-30h18
Samedi 4 janvier, 1ème année de Reiwa 15: 10-00: 12
◆ Lieu : Salle des congrès Dejima Messe Nagasaki
◆ Frais de participation : Gratuit *Pour la rencontre sociale du 14, il y a des frais et une inscription préalable est requise.
◆ Comment organiser l'événement Une diffusion en ligne aura également lieu le 1 janvier.
◆ Capacité : 300 personnes