Informations sur le « Kyushu/Nagasaki IR MICE Forum » qui s'est tenu les vendredi 2022 et samedi 1 janvier 14

  • 2021/11/29
  • - Informations sur l'événement -
    - avis -

Le forum Kyushu-Nagasaki IR MICE se tiendra au Dejima Messe Nagasaki les 2022 et 1 janvier 14. Veuillez consulter la feuille ci-jointe pour plus de détails sur la façon de postuler.

◆ Date et heure : vendredi 4 janvier 1, 14h13-30h18
       Samedi 4 janvier, 1ème année de Reiwa 15: 10-00: 12
◆ Lieu : Salle des congrès Dejima Messe Nagasaki
◆ Frais de participation : Gratuit *Pour la rencontre sociale du 14, il y a des frais et une inscription préalable est requise.
◆ Comment organiser l'événement Une diffusion en ligne aura également lieu le 1 janvier.
◆ Capacité : 300 personnes

Documents connexes


Ce site utilise des cookies pour améliorer la commodité, analyser l'état d'utilisation et diffuser des publicités. Lors de la consultation du site, vous devez accepter l'utilisation de cookies. Le détail estク ッ キ ー ポ リ シ ーS'il vous plaît confirmer.
Haut de la page