Le « Séminaire marketing DMO NAGASAKI VOL.4 » aura lieu dans le but d'élargir les opportunités commerciales et d'améliorer les bénéfices des entreprises.
- 2022/08/02
-
- avis -
Le thème cette fois-ci est « Apprenez l'image de marque et utilisez-la pour des opportunités commerciales ! » On dit que les produits et services sélectionnés sont créés sur la base d’un concept clair.
Sur la base de cette idée, l'Association internationale du tourisme et des congrès de Nagasaki (DMO NAGASAKI) a développé une « marque principale du tourisme » avec la ville de Nagasaki pour promouvoir davantage les matériaux et produits touristiques à plusieurs niveaux de la ville de Nagasaki. choisissez-nous, et nous lançons également des promotions pour communiquer cette information aux visiteurs.
Dans ce séminaire, nous expliquerons le contexte et les objectifs de cette marque, et nous aimerions apprendre ensemble les effets de l'image de marque et comment construire de meilleures relations avec les clients en l'appliquant à votre entreprise.
Cette fois, il s'agira d'une « introduction » sous forme de « séminaire », mais après cette introduction, nous prévoyons une « section pratique » où chacun pourra produire son propre travail.
Tout d'abord, nous aimerions que vous vous joigniez à nous pour cette « Introduction » et que vous approfondissiez ensemble notre compréhension. Je ne vous laisserai pas faire de dégâts. Profitez de cette opportunité !
URL de la candidature :https://forms.gle/f4FzphULryDcFAiC7
Date limite de candidature : 8 août (lundi)