La réunion des ministres de la Santé au Sommet du G7 se tiendra dans la ville de Nagasaki !
- 2022/09/16
-
- avis -
Parmi les réunions ministérielles connexes accompagnant le Sommet du G7 à Hiroshima, la réunion des ministres de la Santé se tiendra dans la ville de Nagasaki.
Parallèlement au sommet du G5 à Hiroshima, qui se tiendra pendant trois jours à compter du 5 mai 19, 3 réunions ministérielles se tiendront dans divers lieux. Ce sera la première fois qu'une réunion ministérielle accompagnant le sommet du G7 se tiendra à Nagasaki.