La réunion des ministres de la Santé au Sommet du G7 se tiendra dans la ville de Nagasaki !

  • 2022/09/16
  • - avis -

Parmi les réunions ministérielles connexes accompagnant le Sommet du G7 à Hiroshima, la réunion des ministres de la Santé se tiendra dans la ville de Nagasaki.

Parallèlement au sommet du G5 à Hiroshima, qui se tiendra pendant trois jours à compter du 5 mai 19, 3 réunions ministérielles se tiendront dans divers lieux. Ce sera la première fois qu'une réunion ministérielle accompagnant le sommet du G7 se tiendra à Nagasaki.

Liens connexes


Ce site utilise des cookies pour améliorer la commodité, analyser l'état d'utilisation et diffuser des publicités. Lors de la consultation du site, vous devez accepter l'utilisation de cookies. Le détail estク ッ キ ー ポ リ シ ーS'il vous plaît confirmer.
Haut de la page