[Avis] Un message des organisateurs du 66e congrès annuel de la Société japonaise de médecine tropicale a été publié.
- 2026/03/11
-
- avis -
Nous venons de publier les commentaires des organisateurs du 66e congrès annuel de la Société japonaise de médecine tropicale, qui s'est tenu à Nagasaki en novembre dernier. Veuillez les consulter.
Liens connexes