[Avis] Un message des organisateurs du 66e congrès annuel de la Société japonaise de médecine tropicale a été publié.

  • 2026/03/11
  • - avis -

Nous venons de publier les commentaires des organisateurs du 66e congrès annuel de la Société japonaise de médecine tropicale, qui s'est tenu à Nagasaki en novembre dernier. Veuillez les consulter.

Liens connexes

[Avis] Message des organisateurs du 66e congrès annuel de la Société japonaise de médecine tropicale publié - 1

Ce site utilise des cookies pour améliorer la commodité, analyser l'état d'utilisation et diffuser des publicités. Lors de la consultation du site, vous devez accepter l'utilisation de cookies. Le détail estク ッ キ ー ポ リ シ ーS'il vous plaît confirmer.
Haut de la page