[Avis] Les commentaires des organisateurs de la « Réunion générale et séance de formation 7 du Comité national d'audit des villes » ont été publiés.

  • 2025/10/07
  • - avis -

Nous avons récemment publié les commentaires des organisateurs de l'Assemblée générale et du séminaire de formation 2025 du Comité national d'audit municipal, qui se sont tenus à Nagasaki en août dernier. N'hésitez pas à les consulter.

Liens connexes


Ce site utilise des cookies pour améliorer la commodité, analyser l'état d'utilisation et diffuser des publicités. Lors de la consultation du site, vous devez accepter l'utilisation de cookies. Le détail estク ッ キ ー ポ リ シ ーS'il vous plaît confirmer.
Haut de la page